• Salon en images

  • Infos pratiques

  • Actualités

  • Badge visiteur

Le salon


Halal Expo ou 2 jours de Business sur le marché des produits halal et orientaux !

 

Dans un marché en pleine expansion, Halal Expo réunit l’ensemble des professionnels du secteur autour d’un échantillon exceptionnel de fabricants, d’experts et d’animations.

En 2013, le salon a incontestablement conforté sa position de leader pour tous les acteurs !

 

Sur un marché très segmenté, HALAL EXPO,  réunira les 8 et 9 avril 2014:

  • Plus de 100 fabricants tous secteurs confondus,
  • 48% des exposants sont issus de l’international,
  • 2000 visiteurs professionnels : les grand distributeurs généralistes, les distributeurs spécialistes du Halal, les grossistes et la restauration,
  • Avec une représentativité internationale de 19%.
 

 

 

UN SALON A TAILLE HUMAINE


2 jours placés sous le signe des échanges et des contacts fructueux… un événement où il fait bon faire des affaires ! Tous les ingrédients sont réunis pour que fabricants et acheteurs se rencontrent dans un cadre convivial :

  • Des savoir-faire uniques,
  • Un visitorat cœur de cible avec 85% de décisionnaires.

 

 

UN ÉVÉNEMENT FÉDÉRATEUR


Grâce au rayonnement de Paris, Halal Expo bénéficie d’un positionnement central au cœur de l’Europe permettant une ouverture sur la distribution dans le monde. En tenue conjointe avec MDD Expo, le salon profite également d’une visibilité potentielle auprès de 5 500 professionnels supplémentaires issus des circuits GMS, restauration, hôtellerie, etc. Halal Expo représente un véritable trait d’union entre fabricants et distributeurs français et internationaux, circuits traditionnels, restaurateurs, grossistes, exportateurs, etc.


 

 

 

UN RENDEZ-VOUS INTERNATIONAL


Avec 19% de visiteurs internationaux, Halal Expo réunit tous les continents pour 2 jours de business ! Asie, Europe de l’Est, Europe centrale, Afrique, Amérique, Moyen Orient, Océanie, Union européenne… tous se rendent sur Halal Expo.

 

 

L'INNOVATION EN PREMIERE LIGNE


Si  le marché du Halal est toujours dominé par les produits à base de viande, se développe de plus en plus une demande de produits marketés, ainsi que des produits préparés, et des produits cosmétiques.

Anticiper et satisfaire les besoins et attentes du consommateur est la priorité de chaque distributeur quel que soit le circuit. Le besoin d’innovations est donc grandissantDécrypter les évolutions des modes de consommation pour mieux déceler les tendances de demain : une ambition commune aux fabricants, distributeurs et organisateurs de votre événement !

 

Depuis 12 ans,  Halal Expo se consacre à l’essor du marché des produits halal et orientaux et n’hésite pas à se renouveler pour évoluer et anticiper le développement de la filière plutôt que de l’accompagner.

Un rendez-vous Business sur un marché spécialisé en pleine évolution!